SERP-Sys*Value

   Soft-ERP met à la disposition du client un outil de spécification qui lui permet de sélectionner les fonctionnalités qui l'intéressent, et de définir ses processus métier en mirroring avec les standards de son secteur d'activité. Ainsi tous les propriétaires de processus peuvent s'inspirer des pratiques référencées par SERP*Value, et adopter des modules qu'il peuvent générer et tester. A chaque fois qu'un choix adopté est validé, SERP-Sys*Value génère les modules associés, effectue les mises à jour des dépendances, et met en place des interfaces automatisées pour les échanges avec les autres sous-systèmes. Si ces sous-systèmes sont sous SERP-Sys, les interfaces sont natives et automatiques, sinon des évènements peuvent être personnalisés pour les systématiser ou piloter leur déroulement.

  • Métier

    Outil de Spécification

    Un outil permettant de jumeler vos processus à ceux relevant de bonnes pratiques adoptées de façon universelle dans des secteurs analogues ou proches au métier de l'entreprise.

  • Métier

    Outil de Génération

    Un outil qui permet de façon intercative de générer les prototypes suite aux choix adoptés par les spécificateurs parmi les secteurs d'activités et les processus jumelés.

  • Métier

    Outil de Reporting

    Tout comme pour les modules d'entrée/sortie des données, les outils de requêtage mis à disposition permettent de générer/exploiter des centaines d'états/tableaux de bord.